Pages

dimanche 6 novembre 2011

Burger jardinière EVO végétalien

J'ai déjà parlé de ces burgers dans un banc d'essai ici mais ce n'est pas moi qui avait pris la photo. Je les ai fait à nouveau et comme j'en avais parlé, je n'arrive pas à les imaginer dans un pain à burger alors je les sert avec des ''mashed potatoes'' et une salade. Je trouve cela très bon de cette façon. 


J'aime ajouter de la levure alimentaire sur mes pommes de terres. Servi de cette façon je ne goûte pas le goût de la levure, malgré que, dernièrement je réalise que j'aime en plus ce goût que je détestais il n'y à pas longtemps!!

2 commentaires:

  1. Ton repas a l'air génial. Je suis contente de voir que tu apprécies de plus en plus le goût de la levure alimentaire. Tu vas peut-être devenir accroc!

    Moi et mon copain, on appelle ça du "nooch" maintenant, on trouve que ça fait plus intéressant... mais la trouvaille n'est pas de nous, mais de Isa Chandra je crois.

    Est-ce que ton chum et ta fille aiment le nooch? Je me souviens qu'au primaire, je n'étais pas végétarienne, mais moi et des amis non végétariens mangions de la levure alimentaire dans l'autobus scolaire. On en prenait avec nos doigts à même le sac. Ah, que de souvenirs cet après-midi =)

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement mon homme et ma fille n'aime pas le nooch mais j'arrive à en cacher ici et la dans les soupes, les légumes, les casseroles etc. J'en ai mangé aussi à même le sac il y à quelques semaines...pas mauvais du tout! Et dire que je ne pouvais même pas la garder en bouche la première fois que j'y ai goûté! Mon palais se développe! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...