Pages

jeudi 5 mai 2011

Les petites voix dans ma tête et un moule au chocolat et au beurre de noix de cajou végétalien

Je parle souvent de mon attirance vers le junk food ces derniers jours (en raison du stress!) mais comme je l'ai déjà dit; je sais que c'est temporaire. Justement ce soir j'étais déjà en train de reprendre le dessus mais vers 10h j'ai commencé à regarder l'émission ''cupcake wars'' à la télé...et bien sûr l'envie de sucrerie ma prise vers 22h05. Et voici la suite des évènement:
22h05 Je me dit: ''non non non...pas ce soir encore je ne vais pas manger de sucrerie ce soir''
22h10 Je me parle encore: ''Nonnnnn j'ai dit non...j'ai le contrôle, je suis bonne, je suis capable''
22h15 Et oui...encore du blabla dans mon cerveau: ''Nonnn les petits moules au chocolat du blog ''Soya et Chocolat'' vous devez me sortir de la tête IMMÉDIATEMENT!''
22h20 ''Bon eh bien j'ai tout les ingrédients...et comme je n'ai rien posté sur mon blog encore aujourd'hui ça serait acceptable...c'est acceptable hein???'' Et comme personne ne m'a contredit (j'étais seule chez nous) et bien j'ai commencé la recette! 
22h25 La recette est déjà fini...j'en ai fait un seul! Bravo!....j'ai hâte que ça refroidit pour le démouler ce petit moule au chocolat (je l'ai mis au congélateur). À l'intérieur j'ai mis un mélange de beurre de noix de cajou et de banane. L'extérieur c'est du chocolat noir.
22h30: C'est prêt!!! (la madame est contente!!!)
IMG_1403
IMG_1404
IMG_1406
22h31: Je goûte: ''Beurrrkkkkk!!!!''............... Non je blague; Miammmmmmmmm et je recommence à me parler: ''Mais pourquoi j'en ai juste fait un seul????? Pourquoi?????''
IMG_1408
22h31 et 30 secondes: (faut pas parler la bouche pleine!!!!!)
22h32 : Fini, n'a pu, kaput!
IMG_1412
22h33 De retour au salon en train de continuer mon message, de télécharger et d'éditer mes photos.
23h00 ....je réalise que j'ai regardé la fin de mon émission de cupcake wars et j'ai oublié de poster mon message alors le voici et bonne nuit! .....et le plus important: Merci pour cette très bonne idée recette ''Soya & Chocolat''!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...