Pages

lundi 25 avril 2011

Fish and Chips sans fish

Vendredi dernier j'ai fait les ''Fish and Chips sans Fish'' de Élise, du blog ''Penser avant d'ouvrir la bouche''. Mon conjoint et moi les avons beaucoup aimé mais notre fille n'à pas voulu y goûter en raison de la panure... elle n'a jamais voulu manger de nourriture pané...alors Élise ne te sent surtout pas visé par son refus! ;) Pour la trempette; j'ai seulement mélangé de la ''Veganaise'' du commerce avec de la relish. 
IMG_1175
Le lendemain, j'avais une journée très chargée. Après les cours de gymnastique de ma fille, j'avais un petit 15 minutes de libre à la maison avant de repartir. Mon conjoint et ma fille voulait manger au marché mais j'avais peur de ne rien trouver de vegan alors je me suis fait un petit lunch rapide avec les ''Fish and Chips sans Fish'' qu'il me restait. Je les ai simplement mis dans un petit pain, avec le reste du mélange veganaise-relish et un peu de fromage Daiya, j'ai réchauffé au four micro-ondes et j'ai encore plus aimé que la journée précédente. 
IMG_1202
Et pour ce qui est du marché...j'ai vu qu'ils avaient quelques options vegan! Je m'en souviendrai samedi prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...