Pages

samedi 30 avril 2011

Avec mon nouveau livre...

J'ai décidé d'essayer mon nouveau livre de recettes, Veganomicon. Pour ma première recette, j'ai fait le ''Simple Seitan''. Je l'ai trouvé extrêmement salé. Je vais refaire cette recette en modifiant ma sauce soya et mon bouillon végétale! J'ai oublié de le prendre en photo mais j'ai utilisé ce seitan pour ma deuxième recette; ''Sautéed Seitan with Mushrooms and Spinach'', alors vous pouvez le voir un peu ici:
IMG_1301
Je n'ai utilisé que la moitié du sel demandé dans cette deuxième recette et comme mon seitan était extra salé, le résultat était bien sûr extra extra salé...ça aurait été très bon si ça n'avait pas eu tout ce sel alors de devrai refaire la recette pour goûter à la ''vrai'' version. Un peu perfectionniste...je sais!!!
Ma troisième recette, à partir de Veganomicon, encore; ''Chocolate-Chocolate Chip Walnut Cookies'' mais sans les noix! Ils sont trrrrès bon mais aussi trrrrès loin d'être santé! Ils restent tendres même en refroidissant. La recette donne 36 beaux gros biscuits. 
IMG_1319
Et comme si les biscuits n'étaient pas assez, j'ai eu envie de junk food ce soir alors j'ai fait un hamburger et de la poutine. La raison de tout cette bouffe: je n'ai pas été ici du tout hier car j'ai passé la journée à l'hopital avec des amis. L'hôpital en question est à 3h30 de route d'ici et est anglaise; comme mes amis ne parlent pas anglais du tout, j'ai été faire la traductrice pour eux!!. Et, là-bas,  je n'ai fait que grignoter (pommes, chips, jus, petit sandwich aux légumes) car je ne trouvais presque rien de vegan. Aujourd'hui, pour combler tout ce manque de protéines, j'ai mangé en triple!!! Ce n'est pas que je voulais le faire mais j'étais incontrôlable! Alors, voici ma poutine vegan et mon hamburger, qui était vegan, contrairement à mon dernier hamburger, qui lui, contenait du lait que je n'avais pas remarqué dans la liste d'ingrédients. 
IMG_1310
IMG_1314
J'ai presque mal au coeur juste à mettre ces photos tellement je me sens pleine encore ce soir!!!!!!!
Qu'est-ce que vous faites quand vous ne trouvez pas de nourriture vegan comme ça m'est arrivé hier??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...